Entreprise Convertir_en_PDF Version_imprimable Suggérer_par_mail
La société AC Contrôle a été créée en décembre 2003 par deux employés de la maison Giovanola Frères SA devenue GTec SA en 2002 et disparue en décembre 2003.

Ses bureaux et laboratoires se trouvent à Bex en suisse, dans ces nouveau locaux - Route des Courtraits 13 - CH-1880 Bex. 0244722151

Fourniture de prestations de service pour le contrôle destructif et non destructif des soudures et des matériaux métalliques et non métalliques, les essais de pression et le contrôle général de toutes installations ; conseil, expertise et assistance en technique de soudage.

Ses associés sont Pierre Athanasiadès , ingénieur EPFL diplômé en sciences des matériaux, agent de contrôle EN 473/ISO 9712 niveau III tous procédés, ingénieur en soudage EWE/IWE et Yves Cutullic , CFC de Chaudronnier sur fer, agent de contrôle EN 473/ISO 9712 niveau II tous procédés, métallographie. Tous deux ont plus de 25 ans d’expérience dans les constructions métallurgiques et mécaniques, ainsi que dans le contrôle de tous types de matériaux et soudures.

 

 
 
up
up